vendredi 3 juillet 2015

Chapitre 3 - La Bande

Et oui, je disais hier que Thunder approche à sa fin, voilà aujourd'hui le chapitre 3 !

D'ailleurs cette canicule, je sais pas vous, mais pour l'instant je la supporte bien, enfermée dans ma maison, dans la cuisine j'écris, devant un ventilateur tourne et à côté, Miss Mouche lit mes manuscrits..

Bref, je divague...

Chapitre 3 : La Bande

Le mercredi, son 3ème jour de cours fut plus calme. Elle trainait avec Mike et Mark, étant de très bons compagnons mais elle était à coté d'un jeune blond, presque platine en cours de théorie chimique. Ses cheveux étaient hérissés jusqu'au plafond qu'on aurait dit un hérisson s'il eut été brun... Il s'appelait Spencer et était très sympathique avec sa voisine. Ils devinrent vite amis et à la fin du cours, Mark et Mike l'attendant dehors firent plus ample connaissance avec lui car même si tout le monde se connaissait plus ou moins bien, il restait des groupes et en l'occurrence ces trois là n'avaient pas trop été mélangé... C'est grâce à Melody que le trio masculin deviendra explosif. Sylvia le rejoignit pour le cours commun d'économie. Melody sans le vouloir avait créé une bande. Tous les 5 s'entendaient à merveille et prévoyaient déjà un picnique le week end qui venait après les selections sportives des garçons. 
Ce week end là Mel comprit l'importance du sport à Thunder. Chaque équipe sportive rapportait toujours des médailles et donnait au fil des ans une certaine côte de popularité à l'établissement... Il y avait tout de même deux terrains de foot, deux gymnases, une salle de musculation, une patinoire, et une piscine dans l'enceinte du manoir. 
Mark avait été repris dans l'équipe de foot ainsi que dans celle d'athlétisme même si pour cette dernière il était assuré d'entrer, ayant été capitaine l'an passé. Mike reprendrait les championnats de ping-pong en décembre et Spencer, bah Spencer était resté toute la matinée dans l'herbe avec les filles. Ils avaient joué à Action ou Vérité pour le fun et Meldoy dut aller jouer 3 fois dans l'équipe de foot jusqu'a ce que le coach l'en fasse sortir, remarquant une fille. Spencer avoua qu'il avait aimé Tina en 3ème et qu'il en avait beaucoup voulut à Luke d'être avec elle même si maintenant, il s'en fichait éperdument. Il dut aussi danser la danse de la joie devant les tribunes de terminales, quand à Sylvia, elle courut en bikini autour du stade pendant 5 tours au plus grand bonheur des garçons... Elle admit aussi qu'elle avait un crush sur le coach. Si Mel ne prenait jamais Vérité c'était pour la simple raison qu'elle n'avait rien à avouer.. Sa vie avait été bien morne avant Thunder. Même que ses vieux amis n'avaient jamais essayé de la joindre, elle ne leur manquait même pas, quelle ironie, ils ne lui manquaient pas non plus.
Une fois les sélections terminées, la grande compagnie pique-niqua tranquillement et joyeusement, racontant les diverses anecdotes de la matinée. Mike se mit soudainement à taquiner Sylvia, lui envoyant des radis, alors que Spencer s'était attaqué à sa voisine de chimie, seul Mark restait civilisé quand 3 silhouettes firent leur apparition. Mark devint alors un gamin impitoyable et jetait des noisettes sur sa jumelle alors que Matt et Luke observaient le champ de bataille d'un oeil amusé. La jeunesse se calma enfin et fit une place au trio venu pour le dessert, un gâteau qu'avait fait Melody. Luke demanda comment diable la jeune fille avait pu faire un gâteau dans l'enceinte du manoir.
- Je suis allée aux cuisines avec mes ingrédients. 
- Ils t'ont laissé faire ?
- Absolument ! Ils ont été certes très étonnés mais ravis, je leur en ai même fait un pour eux ! - répondit joyeusement la blonde


Je me demande si certains chapitres je vais pas les rallonger, leur donner plus de matière, car celui là me parrait bien court.... 

On verra quand j'aurais fini...

À très bientôt !

Et n'hésitez pas à commenter ! Enfait je vous ordonne de me dire ce que vous en pensez ! 

Xo

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.