mercredi 25 mars 2015

Ouuuuups - reportage Budapest

Bonjour, bonsoir les amis, je suis fort désolée de cet énooooooooooorme retard....

Surtout que j'ai quoi... 4 semaines de retards ?

Aïe Aïe.... (*se frappe sur les doigts*) Bon .... hum, reprenons....

J'étais à Budapest ce week-end, vous savez, Budapest ? La capitale de la Hongrie, à côté de l'Autriche, et de l'Ukraine :)

C'était magnifique, j'ai pu voir beauuuuucoup de choses, enfin, de loin et d'extérieur, et de haut surtout...

Ceci, est donc, comme vous pouvez le comprendre, un reportage... Je vous présente, chers lecteurs, Budapest vu par Liza....


En route pour la Hongrie !!!
Bienvenue à l'hôtel Boscolo, New York Palace

Le Magnifique Parlement

Toujours le magnifique Parlement vu de l'intérieur de la place
L'église Mattias et le bastion des pêcheurs...
Mémorial de la Soah sur les rives du Danube
Il s'agit des Bains Gellert, un des plus connus et plus anciens de la capitale
Lionne un jour, Lionne toujours


Eh bien voilà, nous avons fait a peu près le tour, si vous voulez un jour y aller, et que vous avez besoin de conseils d'endroits à voir, laissez un petit commentaire, ou envoyez moi un message ;)

Promis, les poèmes, écrits et tout ça reviennent très bientôt !

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à toi, lecteur, de poster ce commentaire ! Postes ce que tu veux, des critiques, remarques, appréciations, tout est bon ! L.